• 1
Ayuso Abadia del Roble Rouge

Elaboré à partir de cépages sélectionnés. Robe cerise foncé. Au nez on distingue d’élégants arômes fruités et intenses. Bien structuré en bouche, charnu et savoureux, avec une belle longueur finale.

Il accompagne parfaitement les viandes cuisinés, les rôtis et les fromages pas trop vieillis. A servir autour de 18º C.

Ayuso Abadia del Roble Rosé

Elaboré à partir de cépages sélectionnés. Robe rose groseille, très vif. Arôme frais et fruité. Palais doux et charnu, avec des notes florales. Elégante fin de bouche.

Ses applications gastronomiques vont des plats de riz, aux plats mitonnés de poissons et pâtes. A servir frais entre 6 et 8ºC.

Ayuso Abadia del Roble Blanc

Elaborés avec des raisins sélectionnés de la variété Airén. Robe jaune pâle, avec des arômes aux expressions variétales puissantes et fraîches. Palais bien structuré et fruité, avec une belle longueur en finale.

A servir frais, entre 6 et 8º C, avec des plats de poissons ou de légumes.

Ayuso Estola Crianza

Elaboré à partir d’une sélection des meilleurs cépages de Tempranillo. Après la fermentation, il vieillit dans des fûts de chêne américain, à l’intérieur de caves profondes, pour obtenir la plénitude de son caractère extraordinaire. Robe cerise intense. Nez fin et complexe de fruit mûr avec d’élégantes notes d’arômes épicés.

Bouche puissante et savoureuse avec un équilibre parfait entre les nuances fruitées et celles acquises pendant le vieillissement en fût de chêne. Arrière-goût prolongé et excellente longueur en finale. Il accompagne parfaitement les rôtis, tout type de viande, le gibier à poil ou à plume et les fromages. A servir autour de 18ºC, dans des verres permettant d’apprécier toutes ses qualités.